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Red Rising

Red Rising

Entrez dans l’univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres de Pierce Brown et mettant en scène une société dystopique divisée en 14 castes.

Vous représentez une Maison qui tente de s’élever au pouvoir en rassemblant un grand nombre d’adeptes. Allez-vous briser les chaînes de la société ou accepter la domination des Ors ?

 

Red Rising

Matagot

Entrez dans l’univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres de Pierce Brown et mettant en scène une société dystopique divisée en 14 castes.

Vous représentez une Maison qui tente de s’élever au pouvoir en rassemblant un grand nombre d’adeptes. Allez-vous briser les chaînes de la société ou accepter la domination des Ors ?


Genre: Gestion
Nombre de joueurs: 1 à 6 joueurs
Langue(s): FR
Durée: entre 30' et 60'
Age: 14 ans

AM-

Dedale - Gerard - Etterbeek En stock

Dedale - Bailli - Ixelles En stock

44,00 € TTC

Entrez dans l’univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres de Pierce Brown et mettant en scène une société dystopique divisée en 14 castes.

Vous représentez une Maison qui tente de s’élever au pouvoir en rassemblant un grand nombre d’adeptes. Allez-vous briser les chaînes de la société ou accepter la domination des Ors ?

Vous commencez la partie avec une main de Personnages tirés de l’univers de Red Rising, choisis aléatoirement, ainsi que le jeton Flotte et les jetons Influence correspondants à votre Maison – Apollo, Cérès, Diane, Jupiter, Mars ou Minerve.

À votre tour, vous devez choisir entre Déployer une carte de votre main sur un lieu - Jupiter, Mars, Luna ou l’Institut - en déclenchant sa capacité de Déploiement, ou Explorer en retournant la première carte de la pioche et en le plaçant sur un lieu pour obtenir le bonus de ce dernier. Sur Jupiter, vous pouvez avancer d’une case sur la piste de Flotte ; sur Mars, vous gagnez un Hélium  ; sur Luna, vous récupérez le jeton Souverain qui vous permet d’activer votre capacité de Maison, et sur l’Institut, vous y placez 1 jeton Influence.

La fin de partie et le décompte du score sont déclenchés lorsque les trois conditions de victoire sont remplies par une combinaison de joueurs ou lorsqu’un joueur rempli deux conditions à lui tout seul : avoir 7 héliums ou plus, avoir 7 Influences sur l’Institut et atteindre ou dépasser 7 sur la piste de Flotte.

Fiche technique

Genre:
Gestion
Nombre de joueurs:
1 à 6 joueurs
Langue(s):
FR
Durée:
entre 30' et 60'
Age:
14 ans