
Découvrez l'âge d'or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d'une ville à l'autre sans croiser un cyclope ou un brumelin!
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Découvrez l'âge d'or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d'une ville à l'autre sans croiser un cyclope ou un brumelin!
Au travers du journal de fondateur de l'Ecole du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la recontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations.
Dans ce livre, retrouvez un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle.
Il contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d'investigation fouillé.
Ce contenu contient :
- Un nouveau bestiaire : Semez la terreur avec un arsenal de créatures allant de l'ékinoppyre mortelle au terrible vendigo.
- Des monstres légendaires : Créez des vampires supérieurs et de vrais dragons uniques pour peupler les recoins obscurs et les pics vertigineux de Continent.
- Un système d'investigation complet : Préparez un mystère que vos joueurs devront percer au fil d'une campagne ou une affaire de meurtre à élucider le temps d'une session.
- Des récits inédites : Découvrez l'histoire de l'Ordre des Sorceleurs et d'Erland de Larvik, le premier des Griffons.
Fiche technique
- Genre:
- JdR
- Nombre de joueurs:
- 2 joueurs et +
- Langue(s):
- FR
- Durée:
- plus de 120'
- Age:
- 12 ans