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Warhammer Fantasy – Aventures à Uberseik

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Aventures à Ubersreik propose six aventures sombres et périlleuses dans le Duché d’Ubersreik

Nombre de joueurs : non mentionné
Age recommandé : Non mentionné
Editeur :Autres Editeurs
Langue : Français

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Warhammer Fantasy

Présentation de Warhammer Fantasy - Aventures à Uberseik par Ludotrotter

Bienvenue dans le Duché d’Ubersreik, où les bottes des soldats de l’Armée régulière claquent sur le pavé des rues, alors que sont mises à l’épreuve d’anciennes allégeances derrière les portes closes. Et les opportunités abondent à chaque coin de rue.

Aventures à Ubersreik propose six aventures sombres et périlleuses dans le Duché d’Ubersreik, le cadre détaillé dans la Boîte d’Initiation de Warhammer Fantasy. Ces scénarios peuvent être joués comme des aventures autonomes, ou liés dans une campagne originale, ou encore insérés dans une déjà existante et explorer le Duché d’Ubersreik.

Des astuces, pièges, et menaces directes sont ajoutées pour aider à relier ces aventures, sans oublier des options pour des Personnages plus expérimentés, rendant encore plus dangereuses ces aventures.

Aventures à Ubersreik comprend :

-Si un regard pouvait tuer : les légendes prétendent que la Bête d’Orschlamm règne sur les marais proches d’Ubersreik, mais bien peu de gens croient à ces contes…

-Les fous de Gotheim: le village de Gotheim n’est plus qu’un tas de ruines, et les villageois semblent frappés de folie.

-Coeur de verre : une noble dame envoie les PJ sur la piste d’une meurtre mystérieux, d’un culte trompeur et d’un implacable chasseur de sorcier.

-Massacre à Spittlefeld : une abominable maladie se propage dans les taudis d’Ubersreik.

-D’appâts et de sorciers : Cordélia Wessenlingh a besoin d’une distraction. Heureusement quelques volontaires viennent d’entrer dans son échoppe d’apothicaire.

-Les coupables : quelqu’un sabote les diligences et un enquêteur local pense le connaître !

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