L’Esplanade Ozone est silencieuse. On peut seulement percevoir un murmure sourd émanant des foules qui se pressent pour voir les informations sur les holo-écrans. Comme si un orage se préparait, l’air semble saturé d’attente anxieuse, alors que vous vous frayez un chemin vers le terminal le plus proche. Un journaliste à l’écran annonce avec gravité :
« L’Émisssaire de Xène a disparu… »
Les journalistes de rue les appellent les Mysticides. Beaucoup de Mystiques ont été retrouvés morts, ou ont disparu sans laisser de trace. Qui pourchasse les Mystiques de Coriolis ? Et surtout pour quelle raison ? Lorsque l’ami d’un des personnages disparaît, l’affaire prend une tournure personnelle. Pourront-ils résoudre cette énigme avant qu’il ne soit trop tard ?
Le début d'une campagne épique !
L’Émissaire perdu est le premier volet de l’épique campagne, La Miséricorde des Icônes, pour Coriolis – Le Troisième Horizon. La lutte pour l’Horizon a débuté et seules les Icônes savent comment tout cela s’achèvera.
Vous trouverez dans cet ouvrage :
Un chant pour Jarouma, une aventure mettant en scène les événements antérieurs à la campagne
Une introduction proposant un historique détaillé des complots qui menacent l’équilibre du Troisième Horizon.
L’Éveil du Martyr, un scénario d’enquête se déroulant sur la station Coriolis. Cette chasse aux indices mènera les personnages de la trépidante Esplanade Ozone aux élites décadentes de la Flêche, puis dans les profondeurs obscures du Cellier.
La Connexion kuanne, le second scénario, qui entraîne les personnages sur la planète Kua. Une piste sanglante les guide dans les jungles, et les immerge dans le milieu politique violent des colonies zénithiennes, à la recherche de réponses à l’ombre du puissant Monolithe.
Des cartes et des aides de jeu sur la station Coriolis, la planète Kua, ainsi que d’importants documents.
Un générateur de scénarios pour continuer à jouer une fois les aventures officielles achevées.
Langue | Français |
---|